Ma baby shower chez Seize à Paris

J’ai toujours été fascinée par la manière dont les américains font des fêtes pour tout et j’adore ces occasions de réunir un peu de monde. Et comme la baby shower commence un peu à se développer en France, j’ai sauté sur l’occasion pour réunir quelques amies la veille de mon accouchement.

Je l’ai organisé chez Seize, la jolie boutique dédiée au DIY à Paris. Le programme des ateliers est super large : du Arm knitting – le tricot avec les mains ultra tendance pour faire son plaid en laine maison – au terrarium en passant par le tricot !

J’ai réuni une dizaine d’amies pour un atelier broderie sur body un dimanche après-midi.

Body brodé par @JulieZwing – crédit photo

J’ai donc acheté 10 bodies basiques blancs sur lesquels chacune allait pouvoir laisser libre court à son imagination. J’avais pris des tailles différentes pour pouvoir en sortir tout au long de l’année.

Au delà de passer un super moment entre filles et d’avoir de jolis bodies personnalisés, nous avons toutes appris à broder. J’ai tellement adoré que je suis partie à la maternité avec un petit kit pour broder un t-shirt !

Côté déco, je n’avais pas prévu grand chose mais la boutique est déjà tellement jolie qu’il n’y avait pas vraiment besoin. J’avais quand même pensé à commander quelques biscuits personnalisés Shanty Biscuits – So Call me Baby & Envie de Fraises – et quelques macarons roses de chez Cyril Lignac of course.

J’ai été très gâtée et parmi les cadeaux j’ai reçu un très bel album photo. A l’heure des albums tout fait sur internet et avec le retour des polaroids, cela faisait bien longtemps que je n’avais plus commandé de photos ! Mais quel plaisir de les recevoir à nouveau sur papier ! Je suis passée par l’application Cheerz. Comme ce n’était que des photos Iphone je ne m’attendais pas à une qualité extraordinaire mais j’ai vraiment été agréablement surprise. Elles sont superbes !

Si vous souhaitez commander tester et commander des photos, vous pouvez utiliser le code : Debosweet pour bénéficier de -8€ sur votre commande, soit 20 tirages.

Seize Paris – 16 rue de Crussol – 75011 Paris

 

 

Leave a comment