David’s Tea {Canada ; New-York}

Crédit Photo : David's Tea

Crédit Photo : David’s Tea

David’s Tea est une chaîne canadienne, une sorte de Starbucks du thé. Présent principalement au Canada, la chaîne a commencé son développement aux Etats-Unis avec l’ouverture de quatre boutiques à NY en 2012.

Les boutiques se ressemblent les unes aux autres. L’ambiance y est sympathique et vous ne saurez plus où donner de la tête face aux nombreux parfums de thés. Un mur entier les accueille et les noms plus sympas les uns que les autres : “lendemain de veille”, “lisez sur mes lèvres”, “l’antirhume de gail”…

Vous pouvez consommer votre thé sur place ou à emporter et choisir parmi tous les parfums : votre thé est préparé à la demande. L’été, optez pour la version glacée.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette chaîne bien que je ne sois pas très thé. Je leur souhaite de se développer comme Starbucks pour espérer trouver bientôt une boutique en France !

Davidstea

David’s Tea

David’s Tea is a Canadian Chaine of Tea, famous in Canada, that started to develop in New-York with 4 locations. I’m not really a tea person but I loved everything about David’s Tea : the great choice of tea, the maple tea (my favorite), the place… 

You can decide to have your tea to stay or to go, hot or cold. Teas are made on demand so you can choose the one you like and change everyday to try new ones.

I hope they will keep growing so they can open in France !

Informations utiles :

5 thoughts on “David’s Tea {Canada ; New-York}

  1. Genial! Je suis arrivée à Toronto il y a quelques semaines et je cherche desesperement un magasin de thé depuis! Je suis heureuse d’être tombée sur votre article 🙂

  2. Punaise j’irai bien y boire un thé. Je rêve du Canada, de Montréal, de Québec et de cette nature si belle et si sauvage. C’est clair que ce serait bien une chaîne de ce type chez nous.

Leave a comment