Voyages de Noces : nouvelle rubrique !

Crédit photo : Four Season

Crédit photo : Four Season

Si vous aimez les voyages autant que moi, il y a une chose à laquelle vous penserez rapidement après une demande en mariage : le voyage de Noces !

Vous l’aurez peut-être compris, je vais me marier ! Alors en attendant que le grand jour n’arrive, j’ai eu envie de demander à mon entourage de me raconter leur Honeymoon. Dans ma famille, un couple m’a parlé avec passion de leur voyage fait plus de 25 ans auparavant. Leurs souvenirs étaient intacts ! J’ai adoré qu’ils partagent avec moi ce moment et j’ai pensé que ça vous ferait plaisir de lire quelques récits de voyages de noces.

Quelques blogueuses ont déjà accepté de répondre et de partager avec moi quelques photos. Je m’attendais à des destinations comme Bali, les Maldives ou Hawaï mais pour l’instant, c’est la Californie qui prend le dessus !

Si vous aussi vous souhaitez partager avec moi votre voyage de noces, n’hésitez pas à m’envoyer un mail et je serais ravie qu’on prépare un récit de votre voyage de Noces que je publierai ensuite.

Je vais essayer de me tenir à un récit par semaine.

Rendez-vous très bientôt avec Johanna, la première à avoir répondu à mes questions !

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

Leave a comment