La délicieuse galette du Plaza Athénée {Paris}

Tea time au Plaza Athénée autour de la galette

Tea time au Plaza Athénée autour de la galette

Que le Shangri-La me pardonne cette infidélité mais quel merveilleux endroit que le Plaza Athénée !

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler de galette des rois, le prétexte était donc tout trouvé. Elle est vraiment délicieuse ! Je ne suis pas la plus grande amatrice de galettes mais je me régale bien volontiers d’une bonne galette à la frangipane. Ici, le feuilletage était parfaitement réalisé et la frangipane particulièrement réussie. J’ai été conquise.

Et comme il n’est pas forcément simple d’avoir une place pour goûter au Plaza Athénée – d’après mon expérience – j’ai une bonne nouvelle : vous pouvez commander la galette à emporter ! Elle est proposée à 34 €, présentée dans une très jolie boite, un prix que je trouve particulièrement correct.

Si vous êtes à Paris et que vous aimez la galette, n’hésitez plus !

Galette_Plaza_Athenee_Paris-Blog_Voyages

Je m’impatiente d’y retourner pour tester le “Goûter by Michalak” dont j’ai vu des photos passer et qui a l’air sublime et ultra-gourmand !

Informations pratiques :

  • Plaza Athénée – 25 avenue Montaigne – Paris
  • Galette à emporter : 34 € / Réservation 48h avant au 01 53 67 65 97
  • En vente tout le mois de janvier
  • Goûter by Michalak : 44 € avec une boisson chaude, disponible uniquement dans la Galerie de l’hôtel Plaza Athénée

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

 

4 thoughts on “La délicieuse galette du Plaza Athénée {Paris}

Leave a comment