Frigo Montréal, le Frozen Yogurt en libre service !

Frigo Montréal : Frozen Yogurt en libre service !

Ce que j’aime dans les concepts de yaourts glacés, ceux sont les toppings. Malheureusement, bien souvent, ils sont en très faible quantité!

Chez Frigo, c’est vous qui choisissez ! J’avais déjà testé le concept du yaourt glacé en libre service aux Etats-Unis mais la glace n’était vraiment pas bonne. Là, tout est réussi ! Le décor, les glaces, l’ambiance…

Alors ne reculez pas devant les quelques marches qui vous conduiront dans cette charmante boutique : un peu de sport avant une glace, ça ne peut pas faire de mal !

L’endroit est vraiment sympa et donne envie de s’y attarder.

Un grand choix de yaourt glacé

Le principe : c’est vous qui choisissez ! Vous pouvez goûter les différents parfums avant de vous décider. Vous êtes libre d’en choisir un ou plus. Je n’aime pas trop les mélanges donc je me suis arrêtée sur le délicieux parfum Litchi.

Large choix de toppings : fruits, cookies, bonbons…

La prochaine étape est la plus délicieuse : les toppings ! Vous pouvez mettre un peu de tout !!

Du coup, moi qui adore une petite glace avec beaucoup de toppings, c’était idéal.

La première fois, on a tendance à vouloir tout tester, mais je vous conseille pas plus de 2 ou 3 toppings.

Dernière étape : votre glace passe sur la balance ! Le prix est au poids.

Vous pouvez maintenant vous installer sur une des petites tables et profiter des clips japonais qui passent à la télé, c’est assez drôle !

Frigo

I love Frozen Yogurt but most of the time, I’m disapointed because they are served with too much frozen yogurt and not enough topping ! 

Frigo is the perfect concept for me since it’s self service ! I can decide the amount of frozen yogurt I want and I can decide to add a LOT of toppings !

At Frigo, you have a big choice of Frozen Yogurt and you can try them before you choose. I loved the Litchi one !

Toppings Frigo

Then you go to the toppings area and you decide what you want to add : fruits, cookies, candies…. You can mix them as much as you want ! 

Last step : your ice cream goes on the scale and you pay for what you got !

It’s summer time, go and try !

Informations utiles :

One thought on “Frigo Montréal, le Frozen Yogurt en libre service !

  1. Oui j’adore cette place! Je pense par contre que ce sont des clips coréens qui y passent surtout mais qu’importe! 🙂 Merci du post! J’espère que ça leur aura fait de la publicité!

Leave a comment