Petit déjeuner au Norman Hotel {Tel-Aviv}

Norman_hotel_tel_aviv_breakfast_blog_voyage_ailleurs_is_better

Si vous me suivez sur Snapchat (il n’est pas trop tard si ce n’est pas le cas : Debosweetparis), vous avez pu voir que j’ai passé 4 jours à ne faire que manger à Tel-Aviv ! C’était pour rapporter un maximum d’adresses. The Norman Hôtel en fait parti.

Le Norman hôtel a ouvert il y a deux ans et c’est pour moi le plus bel hôtel de Tel-Aviv. Il a d’ailleurs très vite reçu de très nombreux prix et été classé parmi les plus beaux boutique hôtel au monde.

Je n’ai malheureusement pas pu le visiter mais je m’y suis rendue pour le petit-déjeuner avec mon amie Leslie.

Si Leslie s’est contentée de commander une omelette à la carte, je n’ai pas pu résister au buffet.

Norman_hotel_tel_aviv_breakfast_blog_voyage_ailleurs_is_better_buffet

La salle du petit-déjeuner est très belle, à l’image de l’hôtel. Le buffet ne s’étend pas sur des kilomètres mais il est très complet et particulièrement bien présenté : les céréales sont proposées en sachet individuels, les jus et lait frais servis dans des mini bouteilles…

Norman_hotel_tel_aviv_breakfast_blog_voyage_ailleurs_is_better_boissons

Norman_hotel_tel_aviv_breakfast_blog_voyage_ailleurs_is_better_cereales

Norman_hotel_tel_aviv_breakfast_blog_voyage_ailleurs_is_better_best_granola

Le granola était particulièrement bon !! Gros coup de coeur, j’aurais adoré pouvoir en acheter un paquet.

Nous nous sommes régalées et je vous recommande vraiment d’y aller si vous n’avez pas la chance de rester dans cet hôtel.

Pensez à réserver en avance par contre !

Informations pratiques :

  • The Norman – Nakhmani St 25 – Tel-Aviv
  • Pour réserver : +972 3-543-5555
  • Prix du buffet : 98 shekels, soit environs 20 €, omelette : 48 shekels
  • Prix d’une nuit : en moyenne 500 €

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

Leave a comment