Speakeasy Rooftop {Tel-Aviv}

Je suis à Mykonos en ce moment et j’écris cet article depuis mon transat !
Pour la première fois depuis très très longtemps, je suis partie en laissant mon ordinateur à la maison. Une petite semaine sans lui ! Vous pouvez me suivre sur Instagram & Snapchat : @Debosweetparis

Un petit article rapide donc pour vous parler d’un super nouveau rooftop qui a ouvert à Tel-Aviv !

image

Speakeasy boulevard Rothschild

Nous avions reservé une table et il semblerait que cela soit fortement recommandé, au risque de ne pas pouvoir rentrer !

image

3 raisons d’y aller :

  • l’ambiance : dj, petits lampions, tel-aviviens….
  • les cocktails : 3 cocktails avec une glace dedans ! Pas le meilleur mais vraiment cool, j’ai adoré l’idée
  • profiter d’une vue sur le très animé Boulevard Rothschild

 

Informations pratiques :

  • Speakeasy : Rothschild 24 – Tel-Aviv

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

 

 

Leave a comment