25 Hours Hotel Bikini {Berlin}

25_hours_bikini_berlin_hotel_bakery_blog_voyage_ailleurs_is_better

En général, on trouve une destination puis on recherche un hôtel. Cette fois, ce fut l’inverse pour moi. J’ai découvert cet hôtel sur internet et il m’a tellement donné envie que j’ai réservé un week-end à Berlin.

Tout me paraissait bien : le bakery café du lobby, la décoration ultra branchée, le bar rooftop, la vue sur le zoo

Et je n’ai pas été déçue : l’hôtel est à l’image de ce qui est présenté sur le site.

Les chambres

25_hours_bikini_berlin_hotel_chambre_blog_voyage_ailleurs_is_better

L’hôtel compte deux types de chambres : celles offrant une vue sur le zoo, et les autres offrant une vue sur la ville. Nous avons d’abord eu une chambre avec vue sur le zoo comme demandé mais malheureusement, il n’y avait qu’un grand lit.

Comme je voyageais avec mon amie, nous voulions un lit chacune et avons donc demandé à changer.

Si vous voyagez en couple, la vue sur le zoo est vraiment le must !

Le petit-déjeuner

25_hours_hotel_berlin_petit_dejeuner_blog_voyage_ailleurs_is_better_weekend

Situé au dernier étage de l’hôtel dans le restaurant Neni, le petit déjeuner est très réussi. Il propose un buffet très varié ainsi que quelques spécialités israélienne en cohérence avec le menu du restaurant. Les amateurs de chakchouka seront ravis !

chakchouka_breakfast_neni_restaurant_bikini_hotel_berlin_25_hours_blog_voyage_ailleurs_is_better

breakfast_25_hours_hotel_berlin_blog_voyage_ailleurs_is_better_healthy_food

cocottes_le_creuset_25_hours_hotel_berlin_breakfast_blog_voyage

J’ai adoré la vaisselle et les grandes cocottes Le Creuset de toutes les couleurs dans lesquels les plats étaient disposés.

Bakery, restaurant & rooftop

Neni Restaurant

25_hours_bikini_hotel_berlin_restaurant_neni_blog_voyage

Le restaurant propose une cuisine d’inspiration du moyen-orient comme je l’adore. J’ai eu l’impression de me retrouver à Tel-Aviv le temps d’une soirée.

neni_restaurant_weekend_berlin_25_hours_hotel

neni_restaurant_25hours_hotel_berlin_mezze

Après avoir partagé des mezze, j’ai choisi des rougets préparés avec du fenouil, des oranges et des citrons. Un mélange sucré salé vraiment délicieux !

Le cadre du restaurant est très beau avec comme une serre au centre du restaurant.

Monkey Bar

monkey_bar_rooftop_berlin_25_hours_hotel

Le parfait bar rooftop de Berlin ! Le Monkey Bar est très animé le week-end et la queue pour y accéder très longue si vous n’êtes pas clients de l’hôtel. Nous avons passé une très bonne soirée à siroter un cocktail.

Très bonne ambiance, je vous le recommande vraiment.

The Bakery

bakery_25_hours_hotel_berlin

Situé dans le lobby, the bakery est un petit coffee shop qui vous permettra de vous poser à n’importe quelle heure de la journée pour un café ou une pâtisserie.

La localisation

En bas de l’hôtel se trouve le Bikini Berlin mall, un petit centre commercial avec des boutiques, coffee shop et restaurant.

Plus globalement, l’hôtel est à proximité d’une des avenues principales avec toutes les marques de prêt à porter et du célèbre grand magasin KaDeWe.

A relire : quelques bonnes adresses à ne pas manquer à Berlin

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

6 thoughts on “25 Hours Hotel Bikini {Berlin}

  1. Argh, je crois que tu m’as persuadée de revenir à Berlin ! J’ai déjà vu quelques hôtels 25hours en photo mais jamais testé. A Berlin j’ai pu essayer le NHow qui est assez chouette aussi, le long de la Spree.

    • Oui c’est dingue, c’est vraiment cet hôtel qui m’a finalement décidé à découvrir Berlin.
      J’ai adoré le moment passé là bas mais je ne pense pas y retourner… sauf bien sur pour les’rolls à la cannelle qui étaient SI bons !

Leave a comment