Un week-end à Vilnius {Lituanie}

J’ai rencontré mon amie Dovilé il y a bientôt 7 ans lors d’un semestre Erasmus à Rome. Nous étions inséparable pendant les 6 mois que nous avons passé là bas et c’est incroyable que j’ai attendu autant de temps pour découvrir son pays ! La raison principale : l’accès. Les vols directs passaient uniquement par…

25 Hours Hotel Bikini {Berlin}

En général, on trouve une destination puis on recherche un hôtel. Cette fois, ce fut l’inverse pour moi. J’ai découvert cet hôtel sur internet et il m’a tellement donné envie que j’ai réservé un week-end à Berlin. Tout me paraissait bien : le bakery café du lobby, la décoration ultra branchée, le bar rooftop, la…

Week-end à Berlin : quelques bonnes adresses

J’ai retrouvé une amie rencontrée à San Diego il y a 10 ans (!!!!) pour un week-end entre filles à Berlin. On m’avait souvent parlé de Berlin comme d’une ville très sympa qui bouge beaucoup mais je n’étais pas très attirée par l’Allemagne et j’avais toujours une autre ville que je voulais découvrir en priorité. C’est…

Cucu Boutique Hotel {Tel-Aviv}

Si vous me suivez sur Snapchat – pseudo : DeboSweetParis, vous aviez certainement pu visiter avec moi le boutique Hotel Cucu que j’ai découvert lors de mon dernier séjour à Tel-Aviv. Je l’avais repéré sur internet et j’étais impatiente de pouvoir le visiter. L’équipe de l’hôtel a été adorable en acceptant de me faire le…

Photo souvenir du jeudi : Monument Valley

Tous les jeudis, une photo souvenir d’un voyage ! Ici, Monument Valley ! Le temps passe vite, ce voyage remonte déjà à 2013… Nous avions adorer explorer le parc lors d’une balade à cheval, je vous recommande vraiment d’en faire autant. Article à relire ici : balade à cheval dans Monument Valley

Petit déjeuner au Norman Hotel {Tel-Aviv}

Si vous me suivez sur Snapchat (il n’est pas trop tard si ce n’est pas le cas : Debosweetparis), vous avez pu voir que j’ai passé 4 jours à ne faire que manger à Tel-Aviv ! C’était pour rapporter un maximum d’adresses. The Norman Hôtel en fait parti. Le Norman hôtel a ouvert il y…

Speakeasy Rooftop {Tel-Aviv}

Je suis à Mykonos en ce moment et j’écris cet article depuis mon transat ! Pour la première fois depuis très très longtemps, je suis partie en laissant mon ordinateur à la maison. Une petite semaine sans lui ! Vous pouvez me suivre sur Instagram & Snapchat : @Debosweetparis Un petit article rapide donc pour…